The Legend of Baboo
Inspirée de fables transmises de génération en génération, l'histoire de Sepehr et Baboo débute lorsque leur île idyllique est envahie par une force démoniaque dirigée par un mal ancien. Ensemble, grâce à la force du lien qui les unit, le garçon et son chien se lancent dans une mission pour sauver leur île, retrouver leur famille et vaincre les ténèbres qui les menacent. Deux héros, une légende ! Sepehr et Baboo unissent leurs forces, chacun apportant des compétences uniques pour vaincre les ennemis, résoudre des énigmes et traverser des terres dangereuses et magiques. Incarnez tour à tour les deux héros tout au long de l'aventure, en alternant entre eux pour progresser dans le jeu. Une terre d'enchantement Sautez, grimpez, balancez-vous et chevauchez Baboo à travers des environnements enchanteurs et époustouflants. Résolvez des énigmes et relevez des défis à travers des forêts sombres, des eaux tumultueuses, des terres maudites et des contrées glacées. Des combats captivants Sepehr manie un bâton magique pour repousser les démons, tandis que Baboo se défend avec ses griffes et son puissant aboiement. Esquivez, faites des roulades et attaquez les ennemis grâce à un combat dynamique et réactif. Au cours de votre aventure, affrontez les gardiens démoniaques de chaque royaume et préparez-vous à des combats de boss inédits et spectaculaires ! Fonctionnalités supplémentaires - Devenir une légende : Sepehr et Baboo disposent d'un arbre de compétences inspiré des RPG pour renforcer leurs capacités offensives et défensives en combat, ainsi que pour débloquer de nouvelles compétences ! - Le meilleur des compagnons : personnalisez Baboo avec divers costumes et accessoires obtenus au fil de l'aventure pour qu'il soit toujours à son avantage ! - Maîtriser la magie : vaincre les boss débloque des attaques magiques spéciales qui consomment du mana mais permettent d'éliminer de grandes hordes d'ennemis. Équipez vos attaques spéciales préférées pour créer un style de jeu qui vous correspond ! - C'est votre histoire : choisissez le niveau de difficulté qui vous convient le mieux : facile, intermédiaire ou difficile.