The Land Beneath Us Demo
The Land Beneath Us est un dungeon RPG rogue-lite au tour par tour. Utilisez de puissants combos de compétences et des armes élégantes pour vous frayer un chemin dans le monde souterrain d'Annwn. Faites des rencontres dynamiques et stimulantes et découvrez les mystères de ce monde mythologique. ENCHAÎNEZ LES COMBATS DANS LE MONDE SOUTERRAIN ! Conçu par la Créatrice, l’Ultime Collecteur d’Âmes (U.C.A) a été fabriqué pour recueillir les âmes. Désormais muni de l’animatechnologie, il est chargé d’une mission de rédemption. Explorez le monde souterrain, interagissez, faites du troc et affrontez les personnages. Apprenez de leurs histoires pour façonner la vôtre. MAÎTRISEZ LES COMBOS ! Venez à bout de vos adversaires grâce à de puissantes aptitudes, en exécutant des combinaisons de mouvements personnalisables. Planifiez votre approche à travers de courts niveaux pleins d’action, afin de maximiser les coups sur les créatures ! UN ARSENAL VARIÉ Élaborez des stratégies et maniez un large éventail d'armes : des haches sanglantes aux lances de Longin en passant par les pistolets laser. Équipez chaque emplacement d’une arme différente pour une aventure hack ‘n’ slash dynamique à travers le monde souterrain. FACTEUR DE REJOUABILITÉ Au fil des mondes que vous explorez, améliorez vos statistiques et vos aptitudes en collectant les âmes de vos adversaires vaincus. Vous aimez le combat direct ? Améliorez l’arbre de compétences de votre arme. Vous préférez une approche stratégique ? Débloquez des combos d’aptitudes puissants pour toucher les adversaires à distance.