The Golf Club 2019 featuring PGA TOUR
Serez-vous capable de remporter la FedExCup PGA TOUR ? Terminez le tout nouveau mode Carrière PGA TOUR officiel. Jouez sur des parcours de légende, comme le TPC Boston, le TPC Sawgrass et bien d'autres. Montrez vos compétences en prenant part aux événements PGA TOUR, comme le Shriners Hospitals for Children Open, le John Deere Classic et le Waste Management Phoenix Open. Affrontez des Rivaux de carrière tout au long de la saison pour vous mettre au défi et tenter d'obtenir des récompenses.