The Elder Scrolls Online: 2025 Content Pass
Le Culte du Ver est de retour et cherche à se venger après sa défaite lors de la Coalescence. Découvrez quelle est la véritable nature de ses terrifiantes armes nécrotiques, les faucheuses d'âme, et quel rôle elles jouent dans ses sombres desseins pour Nirn. Unissez les trois alliances face à cet ancien adversaire qui est inexplicablement revenu alors que tous le croyaient vaincu. Faites votre achat dès maintenant pour accéder immédiatement à une monture, un familier et un pack d'emotes inédits, et à des récompenses bonus lors de la sortie de la première partie des Saisons du Culte du Ver, prévue pour juin. Pour pouvoir utiliser le Passe Contenu 2025 de The Elder Scrolls Online, vous devez posséder le jeu de base, The Elder Scrolls Online Édition Standard. La suite directe de l'histoire principale d'ESO Rendez-vous sur la mystérieuse île de Solstice pour entamer une nouvelle aventure qui commence juste là où l'histoire principale de The Elder Scrolls Online s'était arrêtée. Malgré la défaite de Molag Bal et Mannimarco dans le domaine d'Oblivion de Havreglace, le Culte du Ver est de retour. Découvrez quels sont ses sinistres projets et percez les mystères du Mur Ondulant, la gigantesque barrière arcanique qui divise l'île. L'avenir de Tamriel est en jeu ! Toute une année d'aventures Découvrez quatre grandes mises à jour, avec un événement décisif au cours duquel les joueurs devront se rassembler pour faire face au Culte du Ver et briser le Mur Ondulant ! Comprend deux packs de donjons (pour un total de quatre donjons inédits), un contenu d'histoire en deux parties, l'événement et une nouvelle zone à explorer. Des défis et des récits inédits Lancez-vous dans une nouvelle épreuve de PvE à 12 joueurs, affrontez des monstres et des boss jamais vus jusqu'ici, vivez des aventures palpitantes dans des antres et des donjons publics inédits, découvrez une multitude de quêtes et de personnages, et remportez des récompenses uniques.