The Dungeon of Naheulbeuk: The Amulet of Chaos - Back to the Futon
Avec ce nouveau DLC, l'aventure continue dans le Donjon de Naheulbeuk ! Votre bande préférée de héros improbables se retrouve une fois de plus dans le pétrin : arrêtés par la Caisse des Donjons, ils devront mener à bien une dangereuse mission pour regagner leur liberté. Accompagnez-les dans une nouvelle aventure à travers le temps et découvrez le secret qui se cache derrière la construction du redoutable Donjon de Naheulbeuk, le plus déjanté des donjons. Préparez-vous à combattre l'infâme et somnolent culte de Dlul, le dieu du sommeil, afin de l'empêcher de plonger le monde dans une sieste éternelle. Attention : si vous échouez, vous pourriez perdre votre XP et votre butin !