The Deer God
The Deer Dieu est un pixel art aventure en 3D à couper le souffle qui va contester votre religion et vos compétences de plate-forme . Ce est un jeu de survie , la réincarnation , et le karma ; le tout dans un monde à couper le souffle et unique Pixelized 3D . Régalez vos yeux sur la belle éclairage, jour et le système de la nuit, et de vastes paysages . Devenir l'un des plus beaux animaux sur la planète terre . Vivre comme un cerf . Survivre comme un cerf . Caractéristiques: Superbe 3D monde de l'art de pixel à explorer Différents animaux et des personnages d'interagir avec Night and Day système différentes quêtes Des tonnes d'articles à trouver et à utiliser Réincarner dans d'autres animaux Utilisez la puissance de statues et de niveau de vos bois Trouver secrets et résolvez des énigmes antiques Suivez une ligne d' histoire intéressante et sombre Incroyable Original Soundtrack par Evan Gipson .