The Dark Pictures Anthology: House of Ashes Curator's Cut
L'édition Curator's Cut comprend de nouvelles scènes jouables depuis le point de vue des autres personnages et de nouveaux choix à faire. Le contenu de l'édition Curator's Cut n'est accessible qu'une fois l'histoire principale terminée.