NOUVEAU : débloquez un véhicule supplémentaire (concept car Cadillac Ciel) dans le Pass Année 3 (vendu séparément) si vous possédez déjà le Pass Année 1 ou Année 2 ! Le Pass Année 2 comprend : - Le Chase Squad : un nouveau gameplay JcE et de nouveaux challenges en monde ouvert. Débloquez sept véhicules exclusifs du Chase Squad avec des customisations uniques : six voitures et un hélicoptère. - 13 véhicules supplémentaires disponibles immédiatement, tels que la Maserati MC20 Cielo (2023) ou la Nissan Skyline GT-R (R32) (1989).