Behaviour InteractiveAction et aventure
Précommandez maintenant pour accéder immédiatement à la fonctionnalité Instinct de pillard qui vous aidera dans vos recherches d'objets à collectionner cachés. L'édition de luxe The Casting of Frank Stone comprend : - le jeu de base - l'accès immédiat à la Salle de montage, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de revenir à des instants de décisions clés de l'histoire et de modifier leur issue ou de récupérer les objets à collectionner que vous avez manqués - 8 costumes exclusifs L'achat de l'édition de luxe The Casting of Frank Stone déverrouillera des récompenses exclusives dans Dead by Daylight grâce à votre Compte Behaviour*, à savoir : - Objet cosmétique "Masque de Frank Stone" pour le Piégeur [EXCLUSIVITÉ DE LUXE] - Écusson et bannière "Frank Stone" [EXCLUSIVITÉS DE LUXE] - 3 Charmes Poupée Relique de tueur [EXCLUSIVITÉS DE LUXE] - Objet cosmétique Maillot "Murder Mill" pour tous les survivants originaux - Écusson et bannière "Murder Mill" - 2 millions de points de sang Les prouesses narratives de Supermassive Games s’unissent à l'univers de Dead by Daylight dans un jeu d'horreur terrifiant qui ne sera pas oublié de sitôt. L'ombre de Frank Stone plane sur Cedar Hills, une ville à jamais transformée par son passé violent. Comme un groupe d’amis va bientôt le découvrir, l'héritage sanglant de Stone est profondément ancré, laissant des cicatrices à travers les familles, les générations et le tissu même de la réalité. Un mystère d'envergure cosmique Dans les profondeurs d'une aciérie de l'Oregon, les abominables crimes d'un tueur sadique engendrent des horreurs qui dépassent l'entendement. Plongez dans le mystère de Cedar Hills en compagnie d'un groupe de personnages originaux liés les uns aux autres dans une aventure tortueuse où rien n’est vraiment ce qu’il paraît. Choisissez votre destin Chaque décision que vous prenez façonne l'histoire et affecte le destin des personnages qui la composent. Découvrez comment une simple décision peut se transformer en un dilemme déchirant aux enjeux vertigineux dans cette aventure riche en horreur et en émotions fortes. Un cauchemar immersif Pour les adeptes du réconfort dans l'inconnu et de la joie dans le grotesque, la narration cinématographique de Supermassive Games apporte de nouveaux niveaux d'émotion, d'immersion et d'intensité à cet univers richement ténébreux. Un monde au-delà du Brouillard Découvrez une perspective inédite du monde élargi de Dead by Daylight, le célèbre jeu d'horreur multijoueur de Behaviour Interactif. Riche en rebondissements à glacer le sang, cette histoire ténébreuse et originale vous hantera à coup sûr longtemps après s’être achevée. *Un Compte Behaviour avec des droits d'accès liés à The Casting of Frank Stone et à Dead by Daylight est requis pour réclamer les récompenses. Les récompenses Dead by Daylight pourront être obtenues à partir du 3 septembre 2024.