The Anvil of Doom
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Brise-fer de Bardin. Bien que le nom soit tiré d'une ancienne machine de guerre dawi, il n'est pas recommandé de le frapper avec un marteau... à moins d'être suffisamment loin de son porteur.