The Alto Collection
Rejoignez Alto et ses amis alors qu'ils se mettent en route pour l'aventure de leur vie. Foncez sur des pentes alpines, au-dessus de dunes balayées par les vents, à travers d'antiques forêts et les ruines depuis longtemps oubliées des deux titres acclamés par la critique : Alto's Adventure et Alto's Odyssey. Au cours de ce voyage pour découvrir les mystères se cachant derrière l'horizon, vous effectuerez des backflips osés, danserez sur des toits et sauterez par-dessus de vastes gouffres.