Test Drive Unlimited Solar Crown - Ford GT 2006
Inspirée de la célèbre Ford GT40 des années 60, la Ford GT de 2006 rend hommage au modèle quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans. C'est un véhicule de prestige et de très haute performance, dont le design évoque celui de son ancêtre. Son moteur, en position centrale, est un V8 de 5,4 litres développant 558 ch. Un véhicule unique et légendaire pour tout passionné d'automobile.