Tenue occidentale
Équipement non-tactique pour D-Horse. Parfait pour un voyage imaginaire au Far-West. * Vous devez atteindre un certain point dans le scénario et certaines conditions de développement pour pouvoir mettre au point cet objet. (Ne peut être utilisé dans MGO)