Tenue exclusive pour Ruka « Tenue de Marie Rose »
Tenue pour Ruka rappelant la tenue de Marie Rose Bonus des premiers acheteurs Cette tenue pour Ruka rappelle celle de Marie Rose dans la série DEAD OR ALIVE. Elle est disponible en jeu. Remarque : il est possible que ce contenu soit disponible à l'achat à une date ultérieure.