Tenue de soldat gratuite Fable III
Rejoignez les rangs de l'armée de Bowerstone avec ce fringant uniforme militaire. L'Albion a besoin de vous ! La tenue se compose de bottes, d'un chapeau, d'un haut et d'un pantalon. Ces éléments seront ajoutés à vos cadeaux dans le Sanctuaire. Ce pack contient également les données nécessaires pour jouer en mode Coopération avec d'autres joueurs possédant l'extension de jeu Forteresse du Traître Fable III.