TEKKEN TAG 2 - Pack de précommande
Enrichissez votre expérience TEKKEN avec ces bonus comprenant 4 nouveaux personnages, un niveau supplémentaire et des éléments de personnalisation spéciaux, dont le pack de maillots de bain et une jupe spéciale pour Lili.