Teardown: Löckelle Motor Park
Soigneusement entretenu et géré par un groupe local d'amateurs de sports motorisés, le Löckelle Motor Park accueille les jours d'événements des gens qui mangent des hot-dogs, admirent des voitures démentielles et assistent à des courses défiant la mort. Le parc a récemment connu un regain de popularité : les visiteurs doivent maintenant acheter leurs billets à l'avance pour assister à la la rivalité féroce entre Fiery Frances et Toxic Tony, deux monster trucks iconiques !