Talisman: Digital Edition - The Goblin Shaman Character Pack
Achetez ce pack personnage pour ajouter le Gobelin Shaman à votre collection de personnages. Statistiques - Force - 2 Intellect - 4 Destin - 4 Vies - 3 Alignement - Mauvais Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous commencez la partie avec un Sort. Vous n'avez pas besoin de lancer de dé dans les Rochers, sauf si vous voulez le faire. Si vous choisissez de lancer le dé, vous devez accepter le résultat. Chaque fois que vous arrivez sur les Rochers, vous pouvez restaurer vos Destins. Chaque fois que vous rencontrez une carte Ennemi avec le mot Gobelin ou Hobgobelin dans son titre, vous pouvez l'ensorceler et la prendre comme Suivant au lieu de l'attaquer. À la fin de votre tour, vous pouvez défausser un de vos Ennemis ensorcelés et gagner 1 Sort si votre Intellect le permet. Lorsque vous perdez une vie, vous pouvez défausser un de vos Ennemis ensorcelés pour prévenir la perte de vie.