Talisman: Digital Edition - The Courtesan Character Pack
La séduisante Courtisane sait comment obtenir ce qu’elle veut ! Achetez ce pack personnage pour ajouter la Courtisane à votre collection de personnages. Elle pourra ensuite être sélectionnée pour tous les modes de jeu. Statistiques Courtisane - Force - 2 Intellect - 3 Destin - 2 Vies - 4 Alignement - Neutre Capacités spéciales (de la carte personnage) - Vous pouvez [i]séduire [/i]un personnage que vous rencontrez. Vous prenez une pièce d’or ou l’Objet de votre choix. Quand vous faites cela, vous perdez le tour suivant. Quand vous rencontrez un personnage, vous pouvez lui prendre un Suivant. Quand vous rencontrez une carte ou une case et que vous devez payer un total de 2 pièces d'or ou plus, vous faites diversion et payez 1 pièce de moins. Vous [i]captivez[/i]les Étrangers qui exaucent des souhaits. Si vous remplissez les conditions de la carte, deux souhaits de votre choix sont exaucés. Si ce n’est pas le cas, un souhait est tout de même exaucé.