Tales of Arise - Morning Dew Rose of Unity Hootle Doll
Un Hootle en accessoire portant la rose d'harmonie matinale, le symbole des Mondes jumeaux, dans le bec. *Ce contenu sera disponible en jeu après l'avoir obtenu depuis les DLC non récupérés.