Tales of Arise - Merry Hootle Doll
Une poupée de Hootle qui apporte du bonheur et des cadeaux aux gentils enfants des Mondes jumeaux. *Ce contenu sera disponible en jeu après l'avoir obtenu depuis les DLC non récupérés.