Tales of Arise - Hootle-o'-Lantern Doll
Une poupée de Hootle espiègle qui donne l'impression qu'elle va se lancer dans un tour de magie. *Ce contenu sera disponible en jeu après l'avoir obtenu depuis les DLC non récupérés.