Takorita Meets Fries
Dans les profondeurs océaniques du Royaume de Tako, la soupe est servie à tous les repas. Fort mécontente, la princesse Takorita exige qu'un nouveau plat lui soit servi pour épicer sa vie. Elle décide de s'aventurer sur la terre ferme où la culture est aussi différente que surprenante. Et une fois sur place, elle découvre émerveillée les frites ! La princesse Takorita poursuit son aventure pour rendre les frites de plus en plus savoureuses ! Caractéristiques * Différents personnages animés. * Interfaces animées. * 4 itinéraires, 3 fins et 1 épilogue bonus. * Options de romance yuri et gay. * Photos de frites partout !