T-SHIRTS SANIC
Parfois, il faut faire vite. Ces T-shirts « Sanic » exclusifs en coton virtuel bio récolté sur les sommets enneigés du Mont Fuji, il y a bien longtemps, seront du meilleur effet sur votre personnage.