Préparez-vous pour de nouveaux affrontements sur les plaines gelées et inhospitalières de GGO dans l'extension Dissonance of the Nexus ! - Nouvelle histoire qui reprend là où l'avait laissée la fin du jeu principal. - Pour répondre aux attentes des joueurs, Yuna, Eiji, Sachi et Seven rejoignent le combat ! - Nouvelle zone enneigée. - Possibilité de faire les quêtes de héros hors ligne en groupe. - Possibilité d'équiper une autre arme en plus du lanceur pour faire encore plus de dégâts. Plongez dans le monde de FATAL BULLET et découvrez bien d'autres fonctionnalités, armes et compétences !