SuperChargeur WWE 2K23 pour Xbox One
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Le SuperChargeur WWE 2K23 met à votre disposition les plus grandes Légendes de l'univers WWE. Débloquez TOUTES les légendes WWE disponibles au lancement, dont The Ultimate Warrior, Goldberg, Trish Stratus et Hollywood Hogan, ainsi que des arenas nostalgie comme Halloween Havoc 97, RAW 2005, SummerSlam 88, et bien plus encore ! Le SuperChargeur WWE 2K23 est inclus dans le Season Pass, et le Season Pass est lui-même inclus dans les éditions Deluxe et Icône WWE 2K23.