Street Outlaws 2: Winner Takes All – The 70s Car Bundle
Le lot Voiture des années 70 ajoute du contenu inspiré des années 70 à Street Outlaws 2: Winner Takes All ! Ce DLC comprend 14 nouveaux kits de carrosserie, 4 nouveaux ensembles de jantes et un nouveau parachute. Tu pourras aussi plonger dans la nostalgie et arborer tes couleurs préférées grâce aux 3 lots de peintures supplémentaires. *Doit posséder un véhicule C1000, Elmo, LemmasGT, CelineGT, Noah69, MuseGT, Gallie pour appliquer de nouveaux kits de carrosserie.