Stolen Swine
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Fanatique de Victor. Personne ne comprend vraiment ce que c'est, pour tout vous dire. Est-ce l'assistant de Victor ? Ou son déjeuner ? Un familier envoyé par Sigmar pour incarner sa rage fulminante ? On n'ose poser trop de questions. Et loin de nous l'idée de lui retirer des mains.