Statut VIP et pack de voitures
Les détenteurs de l'Édition Limitée Collector Forza Horizon reçoivent gratuitement le statut VIP et un pack de voitures à l'achat du titre. N'achetez pas ce pack si vous êtes détenteur de l'Édition Limitée Collector Forza Horizon. En tant que VIP de la communauté Forza, vous bénéficiez d'une renommée spéciale en ligne et d'avantages tels que des voitures et d'autres objets offerts régulièrement par Turn 10. Cette offre inclut 5 voitures VIP : Pagani Huayra 2012, Lamborghini Sesto Elemento 2011, RUF Rt 12 R 2011, Koenigsegg Agera 2011, Audi R8 GT Spyder 2012. Des crédits ou des jetons sont nécessaires pour ajouter ces voitures au garage de votre carrière.