Starlink: La Bataille d'AtlasTM- Pack vaisseau Skullscream
Le Pack vaisseau Skullscream inclut en version numérique : * 1 pilote Rankor * 1 vaisseau Skullscream * 1 arme Raz-de-marée Rankor : chef d'un gang de hors-la-loi et expert mécanicien, Rankor est très colérique et foncièrement méchant. Pourtant, sous ses airs bourrus, grossiers et dangereux, il ne peut s'empêcher d'avoir de la tendresse pour les laissés pour compte. Si tu n'en fais pas partie... attention à toi. Skullscream : seul quelqu'un d'aussi prétentieux que Rankor peut appeler son vaisseau Skullscream et lui seul est assez barbare pour mériter ce nom. Les os d'animaux décolorés qui en ornent la coque sont les dernières choses que de nombreux ennemis voient avant d'être exterminés. Raz-de-marée : similaire au Foudroyeur quant à son tir d'ondes à courte portée, il bénéficie en outre d'une puissance de stase antigravité. C'est l'arme idéale pour écarter un mur d'ennemis qui s'acharnent à bloquer la voie.