Starlink: Battle for Atlas
Dans Starlink Battle for Atlas, prenez la tête d'une équipe de pilotes héroïques et sauvez le système Atlas en combattant Grax et la Légion Oubliée. Inclus : * 4 Vaisseaux : Zenith, Neptune, Pulse, Lance * 6 Pilotes : Mason, Judge, Chase, Hunter, Levi, Razor * 12 Armes : Lance-Flammes, Barrage de givre, Déchiqueteur, Lévitateur, Volcan, Imploseur, Poing de fer, Rayon de Glace Mk.2, Broyeur, Mitrailleuse Gatling, Canon Magnétique Mk.2 UN SYSTÈME STELLAIRE ENTIER À EXPLORER Voyagez sans temps de chargement entre les différents mondes d'Atlas et découvrez ses sept planètes aux écosystèmes et faunes uniques. UNE TOUTE NOUVELLE FAÇON DE JOUER Changez et interchangez à l'infini les pilotes, vaisseaux et armes pour créer l'équipement de vos rêves et l'adapter aux ennemis. DES MÉCANIQUES RPG AVANCÉES Profitez d'une grande profondeur de jeu : améliorez vos armes et vaisseaux à l'aide de mods, débloquez de nouvelles compétences pour vos pilotes et créez des alliances avec les factions d'Atlas.