Joue gratuitement du 02 au 21 avril ! Ta progression est sauvegardée si tu décides d'acheter le jeu. Avec l'Édition Deluxe, obtenez tous les pilotes, vaisseaux et armes disponibles au lancement du jeu ! En combinant tous ces jouets, vous serez plus créatif que jamais pour vous adapter à tous les défis du système Atlas. L'Édition Deluxe inclut en version digitale : * Le jeu Starlink * 5 Vaisseaux : Zenith, Neptune, Pulse, Vanguard, Nadir * 9 Pilotes : Mason, Judge, Chase, Hunter, Shaid, Levi, Razor, Eli, Kharl * 15 Armes : Lance-Flammes, Barrage de givre, Déchiqueteur, Lévitateur, Volcan, Imploseur, Annihilateur, Poing de fer, Rayon de Glace Mk.2, Broyeur, Mitrailleuse Gatling, Foudroyeur, Canon Magnétique Mk.2, Tempête de grêle, Meteor Mk.2 Dans Starlink Battle for Atlas, prenez la tête d'une équipe de pilotes héroïques et sauvez le système Atlas en combattant Grax et la Légion Oubliée.