Star Trek: Resurgence
Star Trek: Resurgence est un jeu d'aventure narratif proposant des choix de dialogues, la construction de relations et de l'exploration. En plus du jeu de rôle basé sur le dialogue et des histoires riches et ramifiées, vous vous immergerez également dans l'univers de Star Trek à travers une variété d'autres styles de gameplay, notamment le pilotage de navette, les combats phaser, la numérisation de tricordeurs, la furtivité et des mécaniques de micro-jeu.