S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chornobyl - Enhanced Edition
Retour aux sources. La trilogie S.T.A.L.K.E.R., l’un des jeux de tir et de survie à la première personne les plus visionnaires et révolutionnaires de tous les temps fait son grand retour dans une édition améliorée qui deviendra un incontournable pour les nouvelles générations. S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chornobyl, le premier chapitre de la trilogie Legends of the Zone, avec lequel tout a commencé. Bienvenue dans l’ancienne zone de quarantaine près de la centrale nucléaire de Tchernobyl... L’endroit le plus dangereux de la planète. Incarnez le Tatoué, faites face à de sombres mystères, à des menaces radioactives hors du commun et à des dilemmes moraux. Dans cette saga de science-fiction aussi sinistre qu’immersive, vos décisions déterminent votre sort. DÉCOUVREZ LA DÉSOLATION Parcourez les terres sauvages désertes et haletantes d’Europe de l’Est, remplies de vagabonds désespérés, de créatures mutantes et de dangers insoupçonnés. EXPLOREZ UN MONDE ANORMAL Aventurez-vous dans des lieux réalistes profondément frappés par les conséquences anormales de la catastrophe de Tchernobyl. Chaque zone regorge de découvertes et de secrets terribles qui n’attendent que les stalkers les plus courageux. SURVIVEZ QUOI QU’IL ARRIVE Des anomalies trompeuses, des radiations invisibles, la faim et des mutants sans merci vous menaceront dans la Zone. Gérez vos ressources avec parcimonie et déployez un arsenal de plus de 30 armes. Vos choix peuvent vous amener sur différents chemins aux fins multiples alors que vous cherchez à découvrir les secrets obscurs de la Zone. Bonne chasse, stalker !