S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl est un FPS de survie impitoyable qui vous plonge dans un univers de science-fiction sinistre en monde ouvert. Récupérez de l’équipement et des ressources, chassez des merveilles et prenez des décisions difficiles pour survivre et vous frayer un chemin à travers la Zone anormale de Chornobyl.