Space Science Investigations
Bienvenue à la Station spatiale internationale ! Votre travail consiste à vous assurer que le véhicule de transfert H-II (HTV) de réapprovisionnement est correctement amarré à la Station spatiale internationale. Mais pour cela, vous devez d’abord préparer la SSI pour l’arrivée de l’HTV. Sans apesanteur, vous déplacer sera différent de ce à quoi vous êtes habitué sur Terre. Entrainez-vous à voler, tournoyer et voltiger dans la station sans l’aide de la gravité. Mais soyez prudent, vous risquez de tomber malade ! En accomplissant vos tâches et en flottant dans la Station spatiale internationale, vous apprendrez à connaître et vous ressentirez les effets de la micropesanteur sur le corps humain. L'application contient des informations sur les effets de la micropesanteur sur le corps humain qui peuvent être utilisées dans la salle de classe ou à la maison.