Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition est le FPS se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000. C'est l’expérience Space Hulk: Deathwing ultime, enrichie de contenu supplémentaire, de nouvelles features et d'un mode multijoueur en ligne plus complet. Incarnez un Space Marine de la Deathwing, la 1ère Compagnie des Dark Angels, et plongez au cœur d'un Space Hulk dans une lutte désespérée contre les Genestealers. Grâce à l’expérience gagnée au fil des missions solo ou multijoueur coopératif en ligne jusqu'à 4 (Cross-Play), débloquez de nouveaux pouvoirs, compétences, équipements et armes dévastatrices. Nouveau dans l'Enhanced Edition : un nouveau mode Missions Spéciales avec génération aléatoire des objectifs et des ennemis, une nouvelle classe Chapelain et son armement unique, de nouvelles armes, de nouveaux ennemis mortels, et un système de customisation.