Un été idyllique au Lac Tardicaca vire au cauchemar quand les moniteurs du camp viennent à disparaître. Fais équipe avec Quickie, Dr. Timothy, Professeur Chaos, et un nouveau membre, Praline-Menthe-Cerise, pour sauver le camp de vacances. Adopte la nouvelle classe « Dernière survivante » et surmonte les obstacles pour survivre. UNE TOUTE NOUVELLE HISTOIRE DES CRÉATEURS DE SOUTH PARK - Explore de nouveaux décors et affronte de nouveaux ennemis au Lac Tardicaca. NOUVEAU POTE – PRALINE-MENTHE-CERISE - Bradley Biggle, de son surnom Gok-zarah, débarque de sa planète armé du pouvoir de la menthe et des cerises. NOUVELLE CLASSE DERNIÈRE SURVIVANTE - Il y a toujours une fille qui survit à chaque film d'horreur. Cette nouvelle classe confère ruse et ténacité.