Reçois un assistant de jeu exclusif, Servietsky : ton pote de jeu. Les rues de South Park ne sont pas aussi sûres qu'avant et même les vieux brisquards de South Park auront besoin d'aide. « Servietsky : ton pote de jeu » dispense un précieux soutien aux joueurs à des endroits clés au fil du jeu.