SOULCALIBUR VI - DLC13: Hwang
En achetant cette extension, débloquez Hwang en tant que personnage jouable dans le jeu principal de SOULCALIBUR VI, ainsi qu'une histoire exclusive pour Hwang dans Chronique d'Âme. Pour la première fois depuis SOULCALIBUR III, Hwang, le grand maître d'armes secret rejoint la mêlée pour finaliser le Season Pass 2 ! Abattez les servants du mal avec les compétences martiales spéciales et coups de pied acrobatiques de Hwang, ainsi que de nouvelles et puissantes "techniques de vitalité" ! Contenu du DLC : - Hwang en tant que personnage jouable - Histoire supplémentaire pour Hwang dans "HISTOIRE : Chronique d'Âme" - Objets supplémentaires à utiliser en création de personnages (11 en tout) - Armes supplémentaires (7 en tout) - Titres supplémentaires (4 en tout) - Commentaires de combat supplémentaires (2 en tout)