SOULCALIBUR VI - DLC11: Setsuka
En achetant cette extension, débloquez Setsuka en tant que personnage jouable dans le jeu principal de SOULCALIBUR VI, ainsi qu'une histoire exclusive pour Setsuka dans Chronique d'Âme. Pour la première fois depuis SOULCALIBUR IV, Setsuka, alias le Lycoris rouge sauvage, rejoint le combat ! Maîtrisez la technique des "Trois Visions" que lui a enseignée son maître et terrassez vos adversaires avec son Battoujyutsu fulgurant ! Contenu du DLC : - Setsuka en personnage jouable - Histoire supplémentaire de Setsuka dans "HISTOIRE : Chronique d'Âme" Des objets supplémentaires pour la création de personnages (10 au total) - Des armes supplémentaires (7 au total) - Des titres supplémentaires (4 au total) - Des commentaires de combat supplémentaires (2 au total)