Solasta: Crown of the Magister - Palace of Ice
Un périple dans les Pics du nord Bien que les héros de Caer Cyflen aient contré la tentative des Soraks de rouvrir la Faille et déchaîner leur infâme dieu sur Solasta, la menace est loin d'être écartée. Maintenant que le Royaume de Gallivan a soudainement déclaré la guerre à ses voisins, il est évident que ces perfides adversaires ont des agents partout, et qu'ils étaient parés à toute éventualité. Le DLC Palace of Ice est une campagne de haut niveau (10 à 16) qui emmènera votre groupe dans les terres glacées de l'Alliance Snow. Les alliés de Caer Cyflen ont plus que jamais besoin de votre aide, car les Soraks ne sont pas la seule menace qui rôde. D'autres créatures ancestrales ont rejoint la bataille et les chances de victoire sont faibles sans le soutien d'aventuriers expérimentés. Cette aventure inclut : - 2 nouvelles ascendances. Le gnome et le tieffelin sont désormais disponibles dans l'éditeur de personnage ! - La suite de la campagne de Crown of the Magister. Percez à jour le plan des Soraks et mettez fin à cette menace une fois pour toutes ! - Visages familiers. Importez votre fichier de sauvegarde d'une campagne précédente pour continuer de jouer avec votre groupe à des niveaux supérieurs, et faites la connaissance de personnages de CotM et de la démo des ruines de Telema ! Remarque : vous pouvez aussi créer de nouveaux personnages si vous le souhaitez, ils débuteront Palace of Ice au niveau 10. - Confrontations de haut niveau. Préparez-vous, car vous n'affronterez pas que des gobelins ! Renforcez-vous et atteignez le niveau 16 pour triompher des plus grands adversaires ! - Coop jusqu'à 4 joueurs ! Comme pour les deux autres aventures officielles, vous pouvez jouer à Palace of Ice en solo ou avec des camarades. Le nouveau Créateur de donjon inclut : - Quatre nouveaux environnements : cavernes montagneuses (intérieur), ville naine (intérieur), colonie naine (extérieur), collines enneigées (extérieur) - Nouveaux monstres : les monstres de Palace of Ice seront disponibles dans le Créateur de donjon. - [FREE] Nouveau système de carte du monde : Placez vos lieux sur l'une des trois cartes du monde existantes (Crown of the Magister, Lost Valley et Palace of Ice), reliez-les et pimentez les choses avec des confrontations aléatoires en cours de voyage ! - [FREE] Nouveau système de compagnons PNJ : Créez des compagnons PNJ (contrôlables) qui pourront rejoindre le groupe et l'aider en combat ! Mise à jour de contenu gratuit pour tout le monde ! - Les humains, les elfes, les nains, les halfelins et les demi-elfes auront le droit à 6 nouveaux visages gratuits (3 pour homme, 3 pour femme). - Les niveaux 12 à 16 sont désormais disponibles dans le Créateur de donjon ! Remarque : les campagnes Crown of the Magister et Lost Valley sont toujours limitées au niveau 12 maximum pour des raisons d'équilibrage.