Skull and Bones Seasonal Pack
Recevez des décorations exclusives et 2 500 pièces d'or, plus 500 pièces d'or bonus. Les décorations incluent une couleur de coque et une figure de proue. Les pièces d'or peuvent être utilisées pour acheter des décorations pour votre navire et votre capitaine, ainsi que d'autres objets dans la boutique en jeu.