SHDWEE: Infested Mines DLC
Profitez de contenu supplémentaire pour Space Hulk: Deathwing – Enhanced Edition ! Menez votre escouade à travers les sombres tunnels envahis par les Xenos qui composent le nouvel environnement du DLC Infested Mines. Le nouvel environnement Les Mines offre un décor inédit pour la purge des hordes Genestealers, avec de nombreuses zones d’affrontement et d’innombrables détails tirés du lore Warhammer 40 000 qui rajoutent à l’atmosphère inquiétante du lieu. La nouvelle map est débloquée par défaut et accueille le mode Missions Spéciales en Solo ainsi que le Multijoueur en Coop.