Shalnor Legends & Sequel Bundle
Le premier jeu : Dans l'espoir de faire ses preuves auprès de la déesse Illeria et de devenir sa championne, la jeune elfe Rynna s'est aventurée dans les Terres Sacrées. Dans ce lieu magnifique et pourtant dangereux, on ne peut sortir qu'en accomplissant l'épreuve conçue par la déesse elle-même. La suite: L'histoire commence avec l'atterrissage forcé de notre jeune héros sur les rives de Thunder Island. Dans ce havre de paix à la fois dangereux et d'une beauté tropicale, il découvre un artefact d'une immense puissance. Après avoir réalisé le véritable potentiel de l'artefact, il se lance dans un voyage rempli de défis et d'épreuves pour libérer toute sa puissance.