Set Seigneur suprême pour Witchdoctor Alpha
Contient 5 objets cosmétiques, dont un skin pour l'exosquelette de soutien Witchdoctor Alpha, qui aide ses alliés avec un rayon offensif et défensif combiné. Seigneur suprême, momie du roi de l'ancien monde ! Avec ces objets cosmétiques, arrachez vos alliés à la mort ! Inclut les contenus suivants : Set Seigneur suprême pour Witchdoctor Alpha - Seigneur suprême (Witchdoctor : skin d'exosquelette) - Icône cérémonielle (autocollant) - Épanouissement (émote) - Toubib ici ! (tampon) - Pendentif de puissance (charme) Remarque : les objets de ce set peuvent également être mis en vente individuellement ou inclus dans d'autres sets. Prenez garde à ne pas acheter un article que vous possédez déjà. Les skins, autocollants et charmes sont des objets cosmétiques qui modifient l'apparence d'un exosquelette et n'ont pas d'autre effet. Les émotes et tampons permettent de personnaliser la roue des communications en jeu. Les contenus bonus obtenus peuvent être utilisés depuis l'écran d'accueil accessible à partir de l'écran-titre. Remarque : cette extension peut uniquement être utilisée avec le compte Microsoft qui a acheté le contenu. Même si le propriétaire du groupe familial achète cette extension, le contenu ne sera pas disponible pour les autres membres de la famille.