Set de tenues Halloween 2013
L'esprit d'Halloween s'invite dans Dead or Alive ! Prenez part à la fête dans DOA5LR avec 28 déguisements malicieux et adorables ! Ce set comprend des tenues pour tous les personnages SAUF Alpha-152, Marie Rose, Phase 4, Nyotengu, Raidou, et Honoka.. * Vous devez avoir installé la dernière mise à jour du jeu afin de pouvoir utiliser ces tenues. * Vous devez acheter les personnage adéquats avant d'utiliser ces tenues.