Season Pass WWE 2K23 pour Xbox One
Ce produit ne sera plus disponible à l'achat à partir du 1/11/2024. REMARQUE : tous les serveurs multijoueur de WWE 2K23 seront coupés à compter du 6/1/2025. Cette date passée, toutes les fonctionnalités du jeu nécessitant des serveurs en ligne ne seront plus disponibles. Développez votre univers WWE avec le Season Pass WWE 2K23 comprenant les 5 packs de personnages DLC post-lancement, le pack Méga-Boost Mon ASCENSION avec 200 points d'attributs supplémentaires, et le pack Superchargeur qui débloque toutes les légendes WWE du jeu de base et les arenas nostalgie. Le calendrier de sortie des contenus DLC sera révélé à une date ultérieure. Le Season Pass est inclus dans les éditions Deluxe et Icône WWE 2K23.