Saga of Sins
Saga of Sins est un jeu d'action-aventure expiatoire avec un scénario mystique et un gameplay arcade gratifiant ! Plongez dans un monde de vitrauxteinté de péchés et inspiré du peintre hollandais Hieronymus Bosch (1450-1516). Incarnez le vertueux clerc Cecil - qui peut entrer dans l'esprit des gens en se transformant en quatre créatures démoniaques uniques, comme un loup-garou hurlant ou une gargouille féroce - pour combattre les sept péchés capitaux et libérer le village de Sinwell, infesté par la peste. Chaque créature possède des compétences individuelles qui peuvent être améliorées grâce à l'or laissé par les ennemis. Une fois débloqué, vous pouvez passer d'une créature à l'autre à la volée, chacune disposant d'un Power Dash dévastateur ! Passez d'une créature démoniaque à l'autre immédiatement et utilisez leurs capacités uniques et leurs types de tir : Le Loup-garou hurlant : Hurlez à la lune et produisez des sons à une fréquence capable de briser du verre fendu pour révéler des secrets cachés. La Féroce Gargouille : Certains objets, comme des boîtes ou des braseros, peuvent être enflammés par le souffle de feu de la Gargouille pour dégager le chemin, débloquer des secrets ou résoudre des énigmes. L'Imposant Griffon : Seul l'Imposant Griffon peut escalader les murs spéciaux couvert de vignes pour atteindre de nouvelles hauteurs, découvrir plus de secrets et pourfendre ses ennemis. Une dernière transformation secrète ! : Les pouvoirs de cette créature pourraient vous surprendre… Serez-vous assez courageux pour la découvrir et l'apprivoiser ? Saga of Sins est une saga palpitante avec des rebondissements surprenants, des conflits intérieurs et des fins multiples. Entrez dans l'esprit de tous les villageois - qu'ils soient pécheurs ou innocents - et laissez-vous surprendre par les scénarios et les secrets qui vous attendent. Serez-vous assez fort pour découvrir la vérité ? Améliorez vos compétences ! Améliorez vos créatures démoniaques en dépensant l'or laissé par vos ennemis. Grimpez plus vite dans l'arbre des compétences en pillant tous les coffres à trésors cachés et en battant vos ennemis avec votre Power Dash pour qu'ils laissent tomber deux fois plus d'or ! Saga of Sins est un jeu d'arcade qui combine un scénario dramatique avec un jeu d'arcade gratifiant. Le jeu propose d'entrer dans l'esprit de 31 villageois : pécheurs et innocents ! Niveaux des pécheurs : Gourmandise, Paresse, Envie, Avarice, Orgueil, Luxure et Colère ! Les sept péchés capitaux ont envahi l'esprit des villageois. Trouvez-les et chassez leurs péchés pour libérer Sinwell de la peste. Niveaux des innocents : Contrairement aux esprits des pécheurs, incarnés par les niveaux d'action, dont les thèmes correspondent aux sept péchés capitaux, les esprits innocents offrent une variété surprenante de puzzles, d'énigmes et de tests d'habileté à résoudre.