RPM - Road Punk Mayhem
Prenez la route pour de l'action déluge de balles explosive à travers des terres post-apocalyptiques désolées ! Préparez-vous pour une aventure explosive dans RPM - Road Punk Mayhem, un shoot'em up vertical en vue de dessus qui combine de l'action déluge de balles intense avec un style en cell-shade ! Inspiré des classiques arcade du genre, RPM - Road Punk Mayhem vous permet de choisir parmi 3 pilotes à la santé mentale douteuse alors que vous naviguez à travers des niveaux post-apo en semant le carnage sur les véhicules ennemis. Des chars aux hélicoptères en passant par les jets blindés et les monster trucks, vos adversaires ne reculeront devant rien pour tenter de détruire votre légère embarcation de combat. Récupérez du carburant et des chronomètres permettant la téléportation pour continuer d'avancer, frayez-vous un chemin à coups de combos vers d'impressionnants multiplicateurs de score et utilisez des bombes pour déblayer les barrages routiers ! Pendant combien de temps parviendrez-vous à survivre à ces terres désolées ? Mettez vos talents à l'épreuve dans les classements en ligne et repoussez les limites de vos aptitudes à causer de lourds dégâts !